· 

Mes beaux moments partagés

Depuis quelques temps déjà je participe aux ateliers méditation de Julie et daisy, et je dois dire que ça me fait un bien fou. J'avais perdu l'habitude de méditer tous les jours, même si je le faisais régulièrement devant les levers de soleil dans ma cuisine (j'adore ma cuisine avec ses grandes ouvertures vers le jardin et son lever de soleil).

Pourquoi je vous parle de ça?

Premièrement parce que ce sont Daisy et Julie (de plumes de Gaïa) qui m'ont données l'envie de ressortir mes magnifiques cartes de mon coffret "paroles de fée" (écrit par Aline de Pétigny aux éditions Pour penser)

Deuxièmement parce que cette carte m'a donnée l'envie de partager avec vous quelques beaux moments.

 

Ce matin, promenade au lever du soleil après la tempête.
Ce matin, promenade au lever du soleil après la tempête.

- Justement les ateliers méditation/relaxation, parlons-en. En voilà un bon moment partagé, d'abord j'adore Julie et Daisy elles sont la bienveillance même et en plus j'ai réussi à trainer mon copain Noham avec moi, histoire de ne pas y aller toute seule!!

 

- Un autre bon moment partagé ce matin: aller promener le chien juste après le lever de soleil avec mon fils et entamer une conversation sur l'amour. En fait tout est parti d'une chanson qui passe à la radio en ce moment "do you love me like I love you" qui veut dire est-ce que tu m'aimes comme je t'aime, du coup j'ai posé la question à mon fils : "peut-on quantifier l'amour?" et s'en est suivi une discussion sur les différents niveaux d'amour ou d'amitié, on est tombés d'accord sur le fait que l'amour ne peut pas se quantifier et qu'il y a différentes façons de dire je t'aime, différentes façons de montrer son amour. Nous sommes aussi tombés d'accord sur le fait qu'il faut s'aimer soi pour bien aimer les autres. 

 

- Il y a un moment privilégié, que je partage tous les jours avec ma fille, c'est le moment où elle rentre du collège et qu'elle me raconte sa journée, c'est un moment juste entre elle et moi et ça j'adore!!

 

Rejoignez-moi sur ma page Facebook pour connaître les dates et lieux des prochains ateliers.

Pour toute question n'hésitez pas à me contacter:

Gwenahelle Michalot

Rendez-vous avec le Bonheur

rendezvousaveclebonheur@gmail.com

téléphone: 06 18 01 48 15

Secteur: La Rochelle - Rochefort  Saintes