· 

Pourquoi mon site s'appelle Rendez-vous avec le Bonheur?

Pourquoi mon site s'appelle Rendez-vous avec le Bonheur?

Dans cet article j'aimerais me livrer un peu plus et vous expliquer l'origine de ce nom, d'ailleurs on m'a déjà suggéré d'en changer car ça ne reflétait pas mon activité!!

 

Pas facile de trouver un nom qui à la fois soit explicite sur ce que tu proposes et sur qui tu es.

 

J'ai cherché pendant des années à être la maman que je savais que je pouvais être au fond de moi et que je n'arrivais pas à devenir. Je me trouvais dure avec mes enfants, parfois méchante et quand j'étais comme ça je m'en voulais terriblement. Je n'avais pas les bons outils, Je lisais des bouquins mais tout ça ça restait très théorique, trop théorique. 

 

Après des montagnes de livres avalés, des stages, des formations et j'en passe, je suis finalement devenue la maman que je voulais être et aujourd'hui je me sens alignée entre mes valeurs et mes actions en tant que parent de 3 ados et c'est le pied!!

 

Voilà ce que je veux partager, le super kif que j'ai à élever 3 ados et surtout comment y arriver.

 

Je veux vraiment faire comprendre aux parents le potentiel extraordinaire de nos ados, leur révéler à quel point l'amour inconditionnel fait du bien à tout le monde, à quel point ils peuvent nous faire grandir en tant que personne et en tant que parent et prendre Rendez-vous avec le Bonheur!

 

C'est parce que je veux faire passer mon message que je propose des conférences, des ateliers, des séances individuels.

 

Petite anecdote marrante: j'ai cherché une photo sur internet pour illustrer cet article et tout ce que j'ai trouvé ce sont des parents qui réprimandent leurs ados. C'est parlant non?! Du coup j'ai mis une image sympa quand même!!

 

Rejoignez-moi sur ma page Facebook pour connaître les dates et lieux des prochains ateliers.

Pour toute question n'hésitez pas à me contacter:

Gwenahelle Michalot

Rendez-vous avec le Bonheur

rendezvousaveclebonheur@gmail.com

téléphone: 06 18 01 48 15

Secteur: La Rochelle - Rochefort  Saintes